samedi 3 juillet 2010

FAKE


4 commentaires:

  1. joli avec ce ptit grain, mais pourquoi t'en as pas mis sur le decor?
    bien top, pousse le truc!

    RépondreSupprimer
  2. thx, héhé j'ai pas testé mais ca va se faire. L'illustration est tjs en cour de realisation c pour un concours j'ai jusqu'au 11 juillet pour le boucler.

    http://www.3dvf.com/forum/3dvf/CONCOURS-2010-Alice/lancement-concours-3dvf-sujet_4_1.htm

    si jamais tu veux tenter

    RépondreSupprimer
  3. Good good mec, ton Alice fait bien triper, j'attend de voir l'illu finale pour le concours...

    Moi j'ai toujours pas scanné mon bordel, en fait j'ai grave la flemme de l'faire ce concours, j'verrai selon la motive les prochains jours haha...

    good luck niggaz

    RépondreSupprimer
  4. voila l'illu finale a remplacé l'ancienne version.

    la date limite est passé et je n'ai malheureuesement pas vu ton illu dans le forum Antoine

    RépondreSupprimer